Les modalités d'inscription

Les renseignements nécessaires pour constituer le dossier

- Nom, Prénom de l’enfant et des parents, adresse postale, e-mail, N° de téléphone (domicile, lieu de travail et portable).

- N°d’allocataire CAF ou autre régime spécifique (MSA, EDF, GDF…).

- Liste des personnes habilitées à reprendre l’enfant à sa sortie.

- Les autorisations de photographier votre enfant, de sorties et de soins d’urgence concernant les problèmes de santé pendant les temps d’accueils.

- Le nom et le N° de téléphone du médecin traitant.

 

Les documents à fournir pour valider l'inscription

- Photocopie du dernier avis d’imposition des deux parents, indispensable pour calculer le tarif horaire.

- Un justificatif de domicile

- Une copie du livret de famille

- Un certificat d’aptitude à la vie en collectivité délivré par votre médecin.

- Une ordonnance permettant la délivrance de paracétamol

- Une attestation d’assurance portant sur l'enfant

- La photocopie du carnet de vaccinations.